Слайд 2
QUEL GENRE DE VILLE EST-CE?
Kazan est la "troisième"
capitale de la Russie. La capitale de la République
du Tatarstan. Le Kremlin de Kazan est l'un des sites du patrimoine mondial de l'UNESCO. Il a été fondé en 1005. Maintenant, la ville a 1012 ans. La population de la ville est de 1 231 878 personnes. En 2013, la ville a accueilli la XXVII Universiade Mondiale d'Eté, en 2015 a rencontré le Championnat du Monde Aquatique, en 2017 a accueilli la Coupe des Confédérations et, pour la première fois en Russie, la scène officielle du Championnat du Monde Red Bull Air Race. En 2018, Kazan deviendra l'une des villes dans lesquelles la Coupe du Monde aura lieu.
Слайд 3
COMMENT SE RENDRE À KAZAN?
Vous pouvez vous rendre
à Kazan aujourd'hui de différentes façons, même sur l'eau,
même sur terre, mais par avion. Le moyen le plus rapide est de monter dans un avion. L'aéroport international de Kazan accepte des vols de toute la Russie et de nombreuses villes de l'étranger. En outre, il est possible par train, bateau, bus et en voiture.
Слайд 4
TRANSPORT URBAIN
Le rôle des transports publics à Kazan
est le métro, les bus, les tramways, les trolleybus
et les taxis. Le tarif est de 25 RUB. A Kazan, il y a plus de 30 bureaux de location dans toute la ville et à l'aéroport, donc il n'y a pas de problème pour trouver la bonne voiture à louer. Les problèmes seront dans un autre - dans un trafic assez difficile et un parking payant dans le centre. Il existe à la fois des sociétés de location locales et des bureaux de représentation de grands réseaux.
Слайд 5
HÔTELS DE KAZAN
A Kazan il y a des
hôtels de milieu de gamme pas très chers, et
des hôtels de luxe quatre et cinq étoiles. Parmi ces derniers, il est particulièrement intéressant de mentionner "Palais Chaliapin", "Giuseppe", "Korston" et "Mirage". Pour les touristes les plus pratiques à Kazan il y a des propositions assez décentes de niveau 2-3 * - ils ne peuvent pas se vanter de l'originalité des intérieurs, mais ils offrent une bonne nuit d'hébergement. Enfin, personne n'a annulé les auberges, dans lesquelles le prix par nuit commence à partir de 500 RUB.
Слайд 6
OÙ PARTIR À KAZAN?
Si vous aimez l'histoire, vous
devez absolument visiter le Kremlin de Kazan, la Tour
Syuyumbike, le Palais des fermiers, le centre de la famille Kazan et bien plus encore. A Kazan il y a beaucoup de beaux parcs et places. Très populaire parmi les touristes sont le remblai du Kremlin et la rue Bauman. Pour les loisirs avec les enfants à Kazan il y a deux parcs aquatiques, un zoo, un cirque et un parc d'attractions.
Слайд 7
CAFÉS ET RESTAURANTS À KAZAN
Avec des restaurants et
des cafés à Kazan tout va bien, ne vous
ennuyez même pas des amants désespérés des plats d'outre-mer - dans les restaurants de la ville il y a des cuisines japonaise, italienne, française, européenne, chinoise, orientale et autres. Assez et une variété de petits cafés de la cuisine de l'auteur, des bars, des narguilés, des cafés et des salons de thé, démocratiques au prix des crêpes et des bistros.